États-Unis

La Route 66 dans Greater Palm Springs en Californie

La mythique route 66. Elle part de Chicago pour se jeter dans l’océan pacifique à Santa Monica, Los Angeles en Californie.

C’est dans le désert du Greater Palm Springs que j’ai attrapé quelques images de cet asphalte abandonné, mais considéré comme un héritage historique.

Entre la réserve national Mojave et la ville de Joshua Tree, arrêt au Joy’s Motel Cafe sur la Route 66 le temps de faire un plein d’essence. 

Le Roy's Motel Cafe, patrimoine national

Panneau de voie ferrée et train dans le désert en arrière plan
À quelques miles du Roy's Motel & Cafe dans la réserve national Mojave, les interminables trains pour Kansas City roulent très lentement

UN AVANT GOUT DU REPORTAGE À PARAITRE PROCHAINEMENT

Les photos de ces destinations sont visibles et disponibles sur le site Photo-tourisme.com . Des photos en haute-résolutions pour des téléchargements ou des tirages de toutes les dimensions et sur tous les supports imaginables. 2D et 3D.

10.000 photos d’illustration en stock et à commander en ligne sur Photo-tourisme.com

ou en passant par le site de travail du photographe si vous voulez aller plus loin avec celui-ci : 

Photographehautsdefrance.com

Logo

Ce reportage à paraitre prochainement ici sous un format de récit long, traite des déserts californiens de la région Greater Palm Springs en Californie à 3 heures de route de Los Angeles.

Découverte de Death Valley National Park, de Joshua Tree National Park, de Anza Borrego State Park. Mais aussi de la faille de San Andreas, la Route 66, Palm Springs city, Sky Art Galery à Borrego Springs et aussi… le plus grand thermomètre du monde dans la ville de Baker  😉

Ce reportage a été réalisé avec l’aide de www.airtahitinui.com

Partager cet article

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.